Objet
Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre :
La société DOMAINE ESTELA & SPAS SAS au capital de mille cinq cents euros.
2 chemin de Peyrade
31540- FALGA
Société immatriculée au RCS de Toulouse sous le n° 949 548 705
Ci-après « DOMAINE ESTELA & SPAS » Et Toute personne physique visitant et/ou souhaitant effectuer une réservation dans l'Établissement DOMAINE ESTELA ET SPAS situé 2 CHEMIN DE PEYRADE 31540 FALGA ou via le site Internet: www.estelacabanesetspas.fr ; ce site est accessible via l’url www.estelacabanesetspas.fr.
Ci-après « l’Utilisateur »
Produits/Séjours/Extras
Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre DOMAINE ESTELA & SPAS et les voyageurs, de la réservation au paiement et au séjour.
Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la réservation et assurent le suivi de celle-ci entre les parties contractantes.
Le paiement lors de la réservation du séjour implique l’adhésion irrévocable aux conditions générales de vente.
Les conditions générales pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site www.estelacabanesetspas.fr à la date de passation de la réservation par l’utilisateur.
Le voyageur déclare
– avoir la capacité totale physique et morale de conclure la réservation de son séjour et ses extras.
– avoir 15 jours suivants la réservation pour annuler ou modifier celle-ci; passé ce délais il n'aura aucunement possibilité d'annuler son séjour, seulement la possibilité d'en modifier la date en accord avec l'Établissement DOMAINE ESTELA & SPAS et selon ses conditions.
– avoir la possibilité de recourir, en cas de contestation, à la procédure de médiation de la consommation dans les conditions prévues par les articles L 612-1 et suivants du Code de la Consommation.
– ne pas procéder à des achats de produits dans le but de les revendre
– ne pas être commerçant
– ne pas utiliser les photos de l'Établissement DOMAINE ESTELA & SPAS pour diffusion sur internet ou réseaux sociaux sans accord préalable par l'Établissement DOMAINE ESTELA & SPAS.
Réservation
En effectuant une réservation sur notre site web, le client accepte les conditions générales suivantes.
Pour réserver un séjour, vous devez fournir des informations exactes et complètes, telles que vos coordonnées personnelles, les dates auxquelles vous souhaitez séjourner, le nombre d'invités, leurs identités, etc.
Votre réservation est confirmée uniquement lorsque vous avez reçu un e-mail de confirmation de notre part.
Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez nous contacter via le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail :
06 09 23 75 44/
[email protected].
Arrivée et départ
Les clients doivent respecter les heures d'arrivée et de départ fixées par l'établissement afin de permettre le nettoyage, la préparation des chambres et des extras.
Politique d'arrivée : La chambre est disponible à partir de 17:00 heures.
Politique de départ : La chambre doit être libérée avant 10:00 heures.
Tarifs et paiements
Le paiement de votre séjour est effectué selon les conditions indiquées au moment de la réservation, telles que le montant total de la réservation, les éventuels frais de service et les conditions d'annulation applicables.
Les prix sont présentés en euros TTC incluant la TVA. Si le taux venait à être modifié, ces changements pourraient être répercutés sur le prix des prestations sans que l’utilisateur en soit préalablement informé.
Les prix indiqués ne tiennent pas compte des éventuelles demandes par le client en cours de séjour qui seront facturées en supplément .
L'Établissement DOMAINE ESTELA & SPAS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prestations seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la réservation.
Nos tarifs sont susceptibles d'être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires.
Les conditions d'annulation et de modification de date varient en fonction du type de réservation et du tarif sélectionné,
A noter que seul le prix figurant sur votre bon de réservation ou autre courrier de confirmation fait foi et que si, pour quelque motif que ce soit, il devait y avoir une différence tarifaire entre la date programmée du séjour et la date reportée, vous devrez régler la différence.
Responsabilités des clients
Les clients doivent respecter les règles et politiques de l'établissement pendant leur séjour.
Les clients sont responsables de la propreté et de l'état de l'hébergement pendant leur séjour.
Tout dommage causé à la propriété ou mauvais entretient du logement durant le séjour sera facturé au client.
Les clients sont responsables de la sécurité de leurs effets personnels.
Notre Établissement DOMAINE ESTELA & SPAS vous recommande de ne pas laisser d'objets de valeur dans les logements ou dans vos véhicules et décline toute responsabilité en cas de vol ou dommage.
Responsabilité de l'hébergement
Nous nous engageons à fournir un service de qualité et à rendre votre séjour agréable.
Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables de tout incident ou accident indépendant de notre volonté.
En cas de problèmes ou de réclamations pendant votre séjour, nous vous demandons de nous en informer immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour résoudre la situation.
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 15 jours qui suivent la date de séjour à l'adresse suivante : DOMAINE ESTELA ET SPAS 2 Chemin de Peyrade, 31 540 FALGA.
En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de TOULOUSE est reconnue.
Le tarif nuitée inclue
- la location de votre cabane de 17h à 10h avec frais de dossier de réservation
- les consommations d'électricité et d'eau
- le linge de toilette, de lit, peignoirs et chaussons
- l'usage privatif du Jacuzzi
- la TVA conformément au taux en vigueur
- la taxe de séjour
- le ramassage des ordures ménagères à l'intérieur de votre logement
- le nettoyage lors de votre départ sous réserve que votre logement soit rendu dans un état de propreté proche de celui trouvé à votre arrivée
- le bois préparé pour le braséro (sous réserve de l'option choisie pour le repas)
- toutes les consignes de sécurité transmises à votre arrivée
Heures de silence
À partir d'une certaine heure, après 23:00 heures, les clients sont priés de maintenir le silence pour ne pas déranger les autres clients qui souhaitent se reposer.
Interdiction de fêtes ou d'événements bruyants
Afin de garantir la tranquillité des clients et le respect des règles de coexistence, aucune fête ou événement bruyant ne peut être organisé sur les lieux.
Respect de la propriété et des autres clients
Les clients doivent respecter la propriété commune et privée, ainsi que les autres clients séjournant dans l'établissement.
Règles de sécurité
Les clients doivent respecter les règles de sécurité établies, telles que l'utilisation correcte des installations.
Politique de dépôt
Un dépôt/emprunte bancaire peut être requis le jour de votre enregistrement pour nous protéger contre tout dommage, mauvais entretien, casse ou perte pouvant survenir pendant votre séjour.
Montant du dépôt : Le montant du dépôt est de 800€.
Le dépôt est restitué/annulé après vérification que tout est en ordre, généralement dans un délai de 1 à 2 jours après le départ.
Traitement des remboursements
Condition d'annulation ou de modifications de la part des voyageurs :
Les remboursements pour les annulations, le cas échéant, seront traités qu'après confirmation par mail de sa prise en compte par l'Établissement Domaine Estela et Spas selon le délais légal.
Toute annulation, sans assurance annulation souscrite, passée le délais légal, pour quelques raisons que ce soit, ne sera restituable au voyageur et la totalité des arrhes versées pour le séjour réservé sera redevable ou restera acquis par l'Établissement DOMAINE ESTELA & SPAS.
10 jours avant la date d'arrivée le client pourra demander un report, sans frais, de sa réservation à une date ultérieure dans les 12 mois suivants en cas de circonstances imprévues (par exemple: maladie, accident, catastrophes naturelles, pandémies, etc..) passé ce délais merci se rapprocher de l'Établissement DOMAINE ESTELA & SPAS.
En cas de non présentation : 100% du montant du séjour sera retenu.
Interruption de séjour : aucun remboursement ne sera prévu en cas d'interruption du séjour en cours et 100% du montant du séjour restant sera dû.
Séjours partiels
Aucun remboursement ne sera accordé pour les départs anticipés ou les nuits non utilisées sauf indication contraire dans la réservation.
Condition d'annulation ou de modifications de la part de l'Établissement DOMAINE ESTELA & SPAS :
La modification ou l'annulation par l'Établissement DOMAINE ESTELA & SPAS, en cas d'événements extérieurs annoncés indépendants de leur volonté tels que: tempête, orage, inondation, coupure de courant, dégât des eaux, autre, pourra amener à une modification ou annulation de votre séjour pour des raisons de sécurité et en décline toute responsabilité.
Nous vous proposerons alors le report de votre séjour à une date ultérieure dans les 12 mois suivants.
Bon cadeau
Les bons cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables et ont une durée de validité de deux ans.
Communication
Les clients seront informés rapidement de tout changement des conditions d'annulation en raison d'événements de force majeure.
Politique relative aux animaux de compagnie
Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos cabanes et au sein de notre Établissement.
Politique de non-fumeur
L'Établissement DOMAINE ESTELA & SPAS est un établissement non-fumeur.
Il est strictement interdit de fumer dans tous les espaces intérieurs des cabanes.
Les terrasses des cabanes sont disponibles pour les clients qui souhaitent fumer en étant extrêmement prudent sur la végétation risquée proche des cabanes.
Les clients qui enfreignent la politique en matière de tabagisme peuvent être soumis à des frais supplémentaires de nettoyage et de désodorisation.